Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite famille en vadrouille
16 juin 2009

photos

pas de nouvelles photos, internet ne veut pas aujourd'hui...

Pour répondre à Flo Delap, oui j'ai toujours l'appareil autour du cou et il en prend plein...l'objectif: poussière, eau, coups, je ne l'épargne pas, mais il est robuste et fidèle (il ne faut pas écouter les vendeurs de la FNAC). Un petit Lumix compact acheté exprès pour le voyage et dont je suis très contente même si je retrouverai avec bonheur mon reflex Nikon en rentrant!

Bisous à tous, j'espère qu'on vous verra bientôt à Saint Blaise ou ailleurs

Publicité
Commentaires
A
Ben vous avez fait un beau voyage! J´ai hate de vous avoir au téléphone. Je vous appelle quand je suis de retour. Je vais passer une petite semaine en Norvège, de Kristiansand à Oslo en passant par Tönsberg. Rentrez bien<br /> Bisous à tous!!!
La petite famille en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité